Avis de recherche !

Publié le : 2019-12-02 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame

Le comité du Jardin de Marie de St-Eugène est à la recherche d’anciennes photos concernant le monument qui existait auparavant à la place du sanctuaire actuel (au fond du stationnement).

Si vous avez des vieilles photos qui ont été prises à cet endroit avant sa démolition en 1968, nous aimerions les avoir pour notre document relatant tout l’historique des lieux. Par exemple, des photos de première communion avec le monument dans le fond, ou de mariage peut-être. La paroisse St-Eugène est née en 1941 et est devenue la paroisse Ste Marie entre 2004 et 2013, pour devenir ensuite la paroisse Notre-Dame.

1941 - 1968

Les photos dateraient donc de ces années-là, entre 1941 et 1968. Si quelqu’un possède d’autres informations historiques sur ledit monument, il nous fera plaisir de les recueillir.

Merci à tous et continuons de prier sans cesse la Vierge, comme à chaque premier samedi du mois à 9h à St Eugène où tout le monde est bienvenu.

Le comité du jardin de Marie : Gilles, Olivier, René et Annick au 450-379-5425 ou par courriel.