Célébration du premier samedi du mois de juillet

Publié le : 2021-06-29 a 00h00 | Catégorie : Pour tous

CÉLÉBRATIONS DES PREMIERS SAMEDIS DU MOIS

Vous êtes chaleureusement invités à vous joindre à nous à l'église St-Eugène de Granby (97, rue Laval) pour participer à la prochaine célébration mensuelle qui aura lieu samedi le 3juillet de 9 h à 10 h. Si la température le permet, apportez vos chaises de parterre, nous serons à l'extérieur au Jardin de Marie.

Si cela nous est possible, la célébration sera enregistrée et diffusée un peu plus tard  sur le site Facebook de Notre Église à Granby.

Dans un cœur à cœur avec Marie, nous y renouvellerons notre consécration mariale et nous méditerons l’un des mystères du Rosaire. Laissons-nous interpeller, transformer et guider par le Cœur Immaculé de Marie pour suivre son Fils là où Il veut nous conduire aujourd’hui.

Pour se rendre sur le site, simplement écrire dans votre moteur de recherche: Notre Église à Granby - catholique - Accueil - Facebook

Bienvenue à tous-tes !