De la Fête-Dieu à la Saint-Jean-Baptiste

Publié le : 2019-06-29 a 00h00 | Catégorie : Pour tous

Une marche au flambeau pour la Fête-Dieu

Pour en savoir plus sur la Fête-Dieu ou fête du Saint-Sacrement

Samedi 22 juin, une procession au flambeau traversera la ville de Granby à 20h, en partant de l'église St-Luc après la messe. Direction: l'église St-Eugène pour un arrêt vers 20h45, puis retour vers St-Luc.

Ceux qui  le souhaitent sont ensuite attendus pour une nuit d'Adoration eucharistique à l'église Ste-Famille dès 22 h.

Toutes les informations se trouvent en suivant ce lien

Venez célébrer la Saint-Jean

La messe de la St-Jean Baptiste aura lieu à la paroisse Très-Sainte-Trinité  à 10 h, près de la statue de la Vierge, sur la pelouse à l’arrière de la maison des Pères Trinitaires (200 Boul. Robert à Granby).

Bienvenue à toute la population! Apportez vos chaises.
En cas de pluie, la messe sera célébrée à l’église St-Luc, 100 rue Langlois (angle Bourget). La population pourra vérifier le lieu exact de la cérémonie  le matin même à la radio locale M 105 ou sur la page Facebook  Notre église à Granby  - catholique .