De nouveaux disciples-missionnaires!

Publié le : 2019-06-21 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame, St-Joseph / Ste Trinité /St-Patrick's, Vie des paroisses, Pour tous

Découvrez les photos sur la page Facebook des paroisses de Granby

Ils étaient fébriles, un peu inquiets. Émus aussi: après des mois de préparatiom, voilà enfin le jour... L'Esprit saint travaille les coeurs si mystérieusement !

Dimanche de la Pentecôte, près de 75 jeunes adultes du diocèse de St-Hyacinthe ont été confirmés à la cathédrale, dans une ambiance musicale très latino-américaine. Une vingtaine d'entre eux venaient de la région de Granby.

Une cérémonie qui clôture le parcours qui fait de ces hommes et de ces femmes des adultes dans la foi. Les voici envoyés dans le monde, dans la mouvance de l'Esprit, pour témoigner du Christ par toute sur vie. Bravo et au plaisir de vous rencontrer quand vous voulez au détour de vos questions, d'un baptême, d'un mariage, ou tout simplement un dimanche à l'église...