Une femme de cœur, généreuse et rassembleuse!

Publié le : 2021-05-31 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame

Engagée et appréciée au sein de la communauté St-Eugène, Madame Olivette Racicot Dionne a rejoint le Père.

À l'âge de 85 ans, le 24 mai 2021, elle est décédée au Centre hospitalier de Granby.

Femme engagée, responsable et énergique, elle s'est grandement impliquée dans la communauté St-Eugène depuis plus de 40 ans.  Elle participait au Conseil de pastorale et de missions. Sur le plan liturgique, elle supervisait le comité de décoration et d'organisation. Douée d'une voix juste, elle animait durant l'été le chant lors des célébrations  liturgiques et aussi à certains événements d'église.  Elle ne comptait pas son temps, très sociable, elle acceptait tous et chacun sans jugement, Tous les paroissiens  reconnaissaient sa grand humanité.  Oui, une femme de coeur, généreuse et rassembleuse.

Les funérailles seront célébrées en toute intimité et sur invitation seulement en l'Église Ste-Famille de Granby vendredi le 4 juin 2021.

Au même moment à 15 h à l'église St-Eugène, une célébration commémorative sera célébrée pour elle. Un maximum de100 personnes pourront être présentes.

Au nom de la paroisse Notre-Dame, nous transmettons nos plus sincères condoléances à toute la famille et aux amis de Madame Olivette Racicot Dionne.

Pour lire l'avis de décès, c'est ici.