Un vaste ressourcement pour aller à l'essentiel

Du 21 février au 21 mars, chaque mercredi, la commnauté se retrouve pour approfondir une question de vie. Témoignage, enseignement, musique: un ressourcement hors du commun !

Publié le : 2018-03-22 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame, Pour tous

Cendres ou Valentin ?

Quel dilemne, cette année ! Fêter la St-Valentin ou le mercredi des Cendres ? À moins de combiner les deux en venant ensemble vivre une célébration...

Publié le : 2018-02-14 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame, St-Joseph / Ste Trinité /St-Patrick's, Pour tous

20 février, Onction des malades

Célébration de l’Onction des malades avec eucharistie. À l’occasion de la Journée mondiale des malades, Mgr Rodembourg, évêque de notre diocèse viendra vivre l’onction des malades à l'église immaculée-Conception ( 14h).

Publié le : 2018-02-13 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame, St-Joseph / Ste Trinité /St-Patrick's, Pour tous

Journée mondiale des familles

Rassembler des familles du monde entier pour célébrer, prier et réfléchir à l'importance du mariage et de la famille en tant que pierre angulaire de notre vie, de notre société, de notre Église.

Publié le : 2018-02-01 a 00h00 | Catégorie : Ailleurs, Pour tous

Groupe de lecture: unifier mon histoire de vie

Pour approfondir  les  livres  de  Simone  Pacot  et  mon  cheminement spirituel (gratuit).

Publié le : 2018-01-31 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame, Pour tous

École de prière: ne manquez pas la suite

Prochaine rencontre: 15 février

Prier ? pas toujours simple ! Viens apprendre l'Oraison (la prière) sous la guidance de deux frères Carmes expérimentés: une belle occasion à saisir à  Granby