Bénédiction papale pour La Halte St-Joseph

Mgr Rodembourg, évêque du diocèse, avait une suprise à remettre en main propre aux visiteurs et aux bénévoles de Granby: une bénédiction toute spéciale du papa François pour la Halte St-Joseph !

Publié le : 2019-04-16 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame

Guy Pelletier: témoignage en images

Mercredi 10 avril, l'abbé Guy pelletier partageai son témoignage. À découvrir en images

Publié le : 2019-04-16 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame, St-Joseph / Ste Trinité /St-Patrick's, Vie des paroisses, Pour tous

Tout savoir sur les jours saints

Où et quand aller pour vivre la fin du carême et les jours saints?

Publié le : 2019-04-15 a 00h00 | Catégorie : Vie des paroisses, Pour tous

Partagez le chemin

C'est le thème de la campagne d'entraide de Développement et Paix pour ce carême. Il n'est pas trop tard pour aider !

Publié le : 2019-04-15 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame, St-Joseph / Ste Trinité /St-Patrick's, Ailleurs, Pour tous

Avec Dieu, tout est possible !

Au cours du du mois de mars, les deux équipes pastorale de Granby ont étroitement collaboré pour vous offrir de nombreuses activités dans le cadre du carême. Nos paroisses ont débordé de vie !

Publié le : 2019-04-13 a 00h00 | Catégorie : Notre-Dame, St-Joseph / Ste Trinité /St-Patrick's, Vie des paroisses

Six soirées exceptionnelles

Musique, conférencier ou témoignages, fraternité et prière: du 6 mars au 10 avril, les paroisses de Granbu vous offrent six soirées pour aller ensemble à l'essentiel. Découvrons ensemble qu'avec Dieu, rien n'est impossible!

Publié le : 2019-04-10 a 00h00 | Catégorie : Vie des paroisses, Pour tous